Hérenis ou la planète blanche. Abritant des peuples différents mais qui ont un même but : survivre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuka
Admin
avatar

Rang : Cookie Géant ~
Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Derrière toi ~

Identité
Tribu/village: Tribu Argenté
Âge: 17 - 65

MessageSujet: Contexte   Dim 8 Jan - 19:18

En l'an mille, dans un système solaire inconnu, une planète à première vue hostile, appelée "Hérénis" par ses habitants, abrite trois espèces que l'on ne pouvait penser capable de cohabiter. Les humains, les dragons et le croisement de ces deux races, les homme-dragon.

La paix entre les deux peuples principaux, les Hommes et les bêtes pleines d'écailles et de crocs commença à se dégrader lorsque la plus vieille dragonne, rebaptisée Sinistra par ses semblables, avide de pouvoir, estima que les dragons valaient plus que les humains Après tout, c'était des prédateurs et ils ne devaient pas faire ami-ami avec leur proie.

Alors que les dragons les plus vieux et donc les plus sages, se contentèrent de se nourrir de ce qu'il trouvait, les plus jeunes, enthousiasmés par les belles paroles de la dragonne aux écailles noires, se mirent à piller le bétail des village humains. Pourquoi se fatiguer alors que la viande se jette presque dans leur gueule ? Les fermiers, furieux, ripostèrent en attaquant tout ce qui avait des ailes et des écailles. Furieux, leur opposants se mirent à en fait leur repas. Cette période sanglante dura deux ans. Deux années noire qui plongea la planète dans le chaos. Les pertes furent nombreuses dans les deux camps. Les hybrides, eux, se contentèrent d'observer avec tristesse le sang rougir la terre, les arbres arrachés, les maisons calcinées...

Tous étaient fatigués de cette guerre qui était sans fin. Un beau jour, le chef du village qui était le plus touché, Karis, car il était le plus proche des montagnes, le domaine des créatures volantes, alla au pied d'une ce ces montagnes d'où on voyait un grand dragon couleur d'argent qui se reposait sur une plate-forme. Voyant ainsi l'homme, le vieux dragon s'ébranla et fondit sur lui. Alors que le danger le menaçait de seconde en seconde, le bipède, qui s’appelait Icare, ne fit rien. Il baissa simplement la tête et s'agenouilla dans la poussière. Surprise, le dragon, Croc de Givre, étendit ses ailes pour freiner sa chute mais, méfiant, il plana au dessus, n'osant se poser à terre.

" Ô grand dragon, seigneur des cieux, nous ne pouvons continuer ainsi sinon, nos peuple seraient en voie d’extinction. Nos avons perdu nos maisons et des membres de notre famille. Vous avez perdu quelques uns des votres ainsi que plusieurs oeuf que nous avons brisés. Je viens désirer la paix d'antan."

Ainsi fut mis en place les deux traités de paix, gardés par un dragon maudit, le Dragon Morose. Tout être vivant qu'il touche meure et il vit dans une forêt sinistre loin de tout. C'est pourquoi il a était choisi pour être le gardien car même la Dragonne Belladonne qu'est Sinistra ne se risquerait pas à aller le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herenis.forumgratuit.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hérenis :: ♦ L'Administration ♦ :: ♣ Règlement et contexte-
Sauter vers: